Nouveau Conseil d'Administration élu à l’Assemblée du Centenaire de la CCI France Colombia

Nous connaissons les 8 membres du Conseil d'Administration de la Chambre de Commerce Franco-Colombienne élus pour la période 2017-2019.

Actu de la chambre  | 

Mardi 14 mars, l’Assemblée Générale du Centenaire de la CCIF a été menée à bien dans l’auditorium de l’Alliance française. L’évènement comptait sur la présence de l’Ambassadeur de France en Colombie, Monsieur Jean-Marc LAFORÊT, qui a souligné l’importance du travail de la Chambre afin de renforcer les relations commerciales entre les deux pays.

Le président du Conseil d'Administration, Gabriel Garcia Londoño et le directeur exécutif, Victor Brun, ont présenté aux affiliés de la Chambre, le rapport de gestion de l’année 2016 et ont souligné les points suivants : l’augmentation du nombre d’affiliés de 25% par rapport à l’année précédente. En effet, plus de 60 entreprises se sont affiliées en 2016. Aujourd’hui la Chambre compte 250 affiliés. La modernisation des bureaux a permis d’augmenter la capacité d’accueil destinée aux entreprises françaises. A cela s'ajoute le développement de nombreuses activités à Bogota et Medellin, en particulier les comités thématiques destinés à créer des instances d’analyses entre les directeurs de services (Finance, ressources humaines…) des entreprises.

A cette occasion, ont été élus 8 nouveaux membres du Conseil d'Administration pour la période 2017-2019 : Gabriel Garcia Londoño, Stephan Lochbüler, María Eugenia Rey Renjifo, Manuel Arévalo, Nicolas Noel, Alexandre Muyl, Alexandre Toulemonde et Juan Jorge Celis.

Le 17 mai 2017, la CCI France Colombie célèbrera ses 100 ans à l'occasion d'un gala au Country Club.

< Septembre 2018 >

Prochains événements

NOS SPONSORS

  • Montpellier Business School

© 2018 CCI FRANCE COLOMBIA