Femmes d'Affaires  •  Bilans d’évènement  •  Comités

Marianne Colombia : Moments Incontournables

Voici les moments forts du programme Leadership Féminin : Marianne Colombia.

Chaque session a permis à nos Mariannes de se retrouver dans des espaces d'échange et de partage, leur permettant de maximiser de nouvelles possibilités de croissance personnelle, ainsi que de renforcer leurs compétences en matière de leadership. 
Retrouvez les moments incontournables des quatre premières sessions du Programme de leadership féminin : Marianne Colombia.

8 juin - "Privilégier la confiance en soi pour libérer son pouvoir d'action"

Nos participantes ont réalisé une activité avec Peggy Velasquez afin d'identifier les forces, les qualités, les compétences et les dons de chacune, ce qui leur a permis de mieux comprendre leurs valeurs et leurs besoins. 
 

15 juin - "Réaliser une introspection en matière de leadership"

Au cours de cette session, Pilar Caraballo a transmis des connaissances et fourni les outils nécessaires à nos Mariannes pour qu'elles s'interrogent sur le niveau de leadership qu'elles souhaitent atteindre à l'avenir.

21 juin - "Appliquer la réflexion stratégique pour préparer ses négociations"

Cette troisième session était dirigée par Marco Azuero et Camilo Yepes, qui ont encouragé nos participants à renforcer leur réflexion stratégique en préparation de leurs négociations. Lors de cette session, nous avons reçu une invitée très spéciale : Maristella Rodríguez, directrice des ventes en Colombie chez Air France-KLM, qui nous a parlé de son expérience en tant que femme dans le secteur de l'aviation et de son rôle en tant que femme dirigeante. 
 

29 juin - "Outils d'empowerment, pour le corps et l'argumentation"

Dans cette quatrième et dernière session, Leopoldo Uprimny a offert à nos Mariannes des outils d'empowerment, autant au niveau du langage corporel qu'au niveau de l'argumentation, afin qu'elles acquièrent une plus grande confiance en elles. 

05 juillet - Clôture du programme de Leadership Féminin : Marianne Colombia

Le 5 juillet, les participantes ont finalement reçu leur diplôme du programme de leadership féminin : Marianne Colombia.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?