Témoignages

Innotech International, laboratoire pharmaceutique français spécialisé dans le traitement des pathologies quotidiennes, présent majoritairement à l’international, a souhaité accroître son activité en Amérique Latine par l’ouverture du marché Colombien.

Pour ce faire, Innotech International, représenté par Virginia VINAGRE – Directrice des Opérations et Emeline BREANT – Responsable de Zone, a sollicité les services de la CFCCI pour l’organisation d’une mission de prospection d’une semaine.

Cette mission a été menée en étroite collaboration entre la CFCCI et Innotech International pour l’organisation de rencontres avec des laboratoires pharmaceutiques, nationaux et internationaux, répondant à un cahier des charges très précis.

Suite à cette semaine de rencontres, nous avons retenu 3 laboratoires pharmaceutiques sur 12 sélectionnés et visités avec une forte probabilité de signer un accord à court terme.

Cette approche du marché Colombien nous aura permis de confirmer ses atouts pour une entreprise française qui souhaiterait s’y développer : dynamisme et croissance, ouverture à l’importation, perception très positive des produits français. Néanmoins, il est important de garder à l’esprit que ce marché présente, comme d’autres, une part d’incertitude liée à l’évolution rapide des réglementations en matière de santé.

Nous remercions la CFCCI pour son efficacité, sa réactivité et son professionnalisme dans l’organisation et le déroulement de cette mission. A ce titre, nous recommandons à toute société française qui souhaite se développer en Colombie de s’encadrer de toutes les compétences de la CFCCI

< Septembre 2018 >

Prochains événements

NOS SPONSORS

  • Montpellier Business School

© 2018 CCI FRANCE COLOMBIA