ActualitésActus des entreprises

Aguas de Cartagena (SUEZ) promeut la culture pour renforcer l'attractivité des territoires

À Carthagène des Indes, Aguas de Cartagena (ACUACAR), une filiale du groupe SUEZ, œuvre depuis plus de 20 ans pour améliorer l’assainissement dans la ville. L’objectif principal de l’entreprise est de contribuer au développement local et à l’attractivité des territoires.

L'entreprise propose plusieurs programmes sociaux et souhaite également promouvoir l'accès au savoir et à la culture pour tous. Dans le cadre de ses engagements envers la communauté, ACUACAR a fourni un soutien publicitaire à l’écrivain et journaliste de Carthagène, Rubén Darío Álvarez.

Grâce à sa nouvelle œuvre, Chela, la musa que nunca se rindió, cet écrit a pour but de mettre en lumière la vie de l'accordéoniste Chela, la première femme à participer professionnellement au festival Vallenato de Valledupar.

"Carthagène possède une incroyable richesse naturelle que nous devons protéger lors de nos activités. Cependant, l’attractivité des territoires tient aussi de leur patrimoine culturel: en soutenant l’écrivain Rubén Alvarez, nous voulions renforcer notre engagement envers la ville et les citoyens », explique Alvaro Vélez, Directeur de Communication.

 

Chela, la musa que nunca se rindió est disponible en librairie.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?