Actualités  •  Communication - Presse

Air France nous informe que les vols charters prévus les mercredis de décembre, Bogota - Paris, ont été annulés.

 

La compagnie a relocalisé tous les passagers ayant acheté un vol pour les dates annulées. Nous vous demandons de prendre connaissance du mail que vous avez reçu lors de votre réservation, dans lequel vous recevrez la confirmation de votre nouvel itinéraire.

Vols Bogotá – Paris

En novembre : 27

En décembre : 4, 6, 11, 13, 18, 20, 25 et 27

Ces vols sont accessibles aux passagers citoyens/ résidants européens ou aux passagers qui correspondent à l'une des catégories de voyageurs autorisés à entrer dans le pays de destination, mentionnée dans « l’Attestation de déplacement international ».

Billets disponibles à la vente à l'adresse suivante :

-www.airfrance.com.co

-Centre d'appel : +57 1 5086752

-Agence de voyage

Tous les passagers doivent effectuer un test PCR négatif au moins 72 heures avant le départ du vol ou à l'arrivée à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Vols Paris - Bogota*

En novembre : 25

En décembre : 4, 11, 18, 23 et 30

Billets disponibles à la vente à l'adresse suivante :

- www.airfrance.com.co

- Centre d'appel : +33 969 39 3654

- Agences de voyage

Actuellement, le gouvernement national autorise l'entrée des étrangers en tant que touristes sur le territoire colombien. Toutefois, nous vous recommandons de consulter fréquemment la page airfrance.traveldoc.aero pour obtenir des informations actualisées sur les conditions d'entrée dans le pays de destination.

Les conditions requises pour embarquer sur un vol à destination de la Colombie sont les suivantes : ne pas avoir de fièvre ni de symptômes respiratoires associés au COVID-19 et s'enregistrer 24 heures avant le vol sur Check-Mig. Les voyageurs qui n'ont pas rempli le formulaire Check-Mig, disponible sur apps.migracioncolombia.gov.co/pre-registro/public/preregistro.jsf, ne pourront pas voyager. N'oubliez pas que le test PCR n'est plus obligatoire, mais les personnes qui entrent en Colombie doivent collaborer au contrôle strict qui sera effectué par le SPE ou le Secrétariat de la santé de la juridiction où le voyageur séjournera. Cette mesure s'applique aussi bien aux citoyens colombiens qu'aux étrangers.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?