Arval Relsa, entreprise de location de véhicules, de la banque française BNP Paribas et de la société chilienne Relsa, est arrivée en Colombie.

 

Après la consolidation d’une joint-venture entre Arval, entreprise du groupe BNP Paribas, fondée en 1989 et Relsa, entreprise chilienne du groupe Yarur, avec plus de 40 ans d’expérience, Arval Relsa est arrivé en Colombie pour offrir au marché ses solutions de location de véhicules à long terme, y compris des options de mobilité pour les passagers et les professionnels légers, ainsi qu’une offre de commercialisation et de location de véhicules de plus de 3,5 tonnes.

 

L’arrivée d’Arval Relsa dans le pays a été motivée par la stabilité économique de la Colombie, ainsi que par la possibilité de consolider la présence de la Compagnie en Amérique latine, au-delà de son opération au Chili et au Pérou.

 

Actuellement, Arval Relsa est le leader du marché de la location de véhicules à service complet. Elle est présente au Chili, au Pérou et en Colombie et fait partie de l'Alliance mondiale Element-Arval, la plus ancienne dans le secteur de la gestion de flotte, qui est leader du marché avec plus de 3 millions de véhicules loués dans 50 pays. Grâce à son portefeuille complet de solutions, elle a connu une croissance de près de 34 % en Amérique latine au cours des trois dernières années.

 

"Nous sommes très heureux de l'arrivée d'Arval Relsa en Colombie et de la perspective d'offrir au marché local toute notre expérience en matière de services de mobilité intégrés, qui comprend des solutions allant bien au-delà du financement traditionnel des véhicules", a déclaré Francisco Pardo, directeur général d'Arval Relsa Colombia.

 

Francisco Fuentes

Head of Sales

Téléphone:  +57 318 601 92 87

E-Mail: francisco.fuentes(@)arvalrelsa.com

Web: www.arval.co

Linkedin: https://www.linkedin.com/in/fjfuentesc/

 

En savoir plus

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?