Actualités  •  La Chambre

Brèves CCIFC

  • Judith Rakotondralay, International Development Manager de la Montpellier Business School est actuellement en Colombie afin de présenter les programmes de cette école française à Bogotá et à Medellín, notamment au salon des universités QS World Grad School, qui aura lieu à Bogotá le 13 février à l’hôtel Dann Carlton. De même, elle sera à la CCI France Colombia de Medellín lors d’une discussion sur les études supérieures de commerce et d’affaires en France, organisée par la Chambre et l’Alliance Francçaise de Medellín.

 

  • La CCI France Colombie avec sa représentante la sous-directrice Bénédicte Onillon a participé à la réunion internationale de promosalons 2020 qui s’est tenue à La Défense à Paris. Durant cette rencontre biannuelle qui tient lieu généralement en février et en juin,  les délégués et les salons français ont été convoqués afin de définir les budgets de promotion, les visiteurs et la recherche d'exposants pour certains salons. De même, la CCIFC, a rencontré des délégations d'Amérique latine, avec la direction générale des promosalons de Paris et a assisté à des rendez-vous B2B avec les salons pour montrer le potentiel du marché colombien. Enfin, elle a participé à une formation sur le marketing numérique, les réseaux sociaux et les nouveaux outils.

 

  • Pedro Valero, directeur de la CCI France Colombie a participé à un déjeuner de début d’année en compagnie des directeurs de l’Association des Chambres Binationales Européennes en Colombie, EUROCÁMARAS, le 7 février dernier.

 

  • Le Conseil d’Administration de la CCI France Colombie invite ses membres à l’Assemblée générale ordinaire qui tiendra lieu le 18 mars 2020 à l’Alliance Française Chicó de Bogotá, à partir de 17h30.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?