Communiqué de presse : Intégration de Miraflex SAS au sein d'Essilor

Bogotá, le 9 mars 2020

 

Par le biais du présent communiqué, nous sommes heureux d'annoncer qu'à ce jour, une participation majoritaire de Miraflex SAS a été acquise, une société fondée en Colombie qui se consacre principalement à la conception, la fabrication et la commercialisation de montures de prescription, élaborées pour satisfaire les besoins de santé visuelle des enfants, en tenant compte de leurs exigences esthétiques et ophtalmiques.

Nous sommes heureux d’accueillir Carla Paladini, fondatrice y Directrice de Miraflex, au sein du Groupe Essilor. Carla a créé Miraflex en 1990, et a été pionnière dans l’innovation et la conception de montures pour les enfants en Amérique Latine. Ensemble, nous travaillerons pour développer des solutions (lentilles et montures) pour ce segment du marché. Le contrôle de la myopie est l'une des questions les plus pertinentes pour l'avenir de l'humanité et, par conséquent, pour notre secteur, l'intégration de Miraflex dans notre groupe nous positionne de manière unique pour offrir à tous nos clients encore plus d'avantages.

Il est important de noter que l’opération précédemment mentionnée a été soumise pour approbation auprès des autorités légales en Colombie, et a été approuvée sans conditions.

Essilor continue à s'engager à fournir des solutions pour corriger et protéger la santé visuelle de la population colombienne et le développement durable du marché de l'optique dans ce pays. Avec Miraflex, nous poursuivrons nos efforts pour donner aux enfants un avenir meilleur en les aidants à obtenir une vision claire. 
 
Felipe Chajin
Responsable Colombie
Essilor Colombia

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?