ActualitésActus des entreprisesCommunication - Presse

Grand lancement de Caladerm Protect et Caladerm San, tes nouveaux alliés pour la santé de la peau

« Nous avons cru à tort que prendre soin de sa peau était une question d’orgueil, d’esthétique, ou encore que cela était réservé aux femmes mais NON ! Prendre soin de sa peau est une question de SANTÉ qui nous concerne TOUS. C’est un indicateur direct de la façon dont nous prenons soin de nous aussi bien intérieurement qu’extérieurement ».

C’est ainsi que la Dr. Fernanda Hernández,  spécialiste de la santé a commencé à échanger avec les Pharmaciens et les Médias pour le lancement de ce nouveau concept à Bogotá, Colombie.

« La peau est un organe merveilleux et très vaste qui est capable de s’adapter à divers situations, mais qui souffre aussi de nombreuses agressions qui la rende très vulnérable. Il y a trois étapes fondamentales pour la protection de la peau, qui sont : le nettoyage, l’hydratation et la protection. Des habitudes saines comme une alimentation équilibrée et du repos sont fondamentales à la protection et la santé de la peau. Il est important de consulter un spécialiste de la santé lorsque vous souffrez d’une maladie de la peau. L’usage de produits de haute qualité contenant des éléments capables de prendre soin et de protéger la peau, est important afin d’éviter et de soulager certaines agressions ou maladies. »   

Il est vrai que la peau est le premier indicateur de santé, mais c’est aussi le plus visible. Etant l’organe le plus vaste du corps humain et le plus exposé, il exerce des fonctions cruciales pour l’organisme, comme le protéger des agressions extérieures, le protéger de la perte excessive de liquides… et il a certainement déjà été dévalorisé.

Chez URGO Gerco Laboratoires, nous sommes fiers de vous annoncer que dès à présent, en Colombie, avec CALADERM l’allié pour la santé de la peau et notre touche française, nous disposons d’une nouvelle solution complète pour tout besoin !

En plus de nos crèmes et nos lotions leaders sur le marché antiprurigineux, nous disposons de nouvelles formules spécifiques pour retrouver une peau saine : 

 

  • Calderm QUEMACURE – contenant Allantoïne, Calendula  et Vitamine E – idéal contre les brûlures légères après une exposition au soleil ou des accidents domestiques.
  • Caladerm CICATRIPIEL – contenant Acide Hyaluronique, Allantoïne, extrait de germe de blé et une protection solaire – idéal pour améliorer l’aspect esthétique des cicatrices.  

 

Sans oublier que le plus important pour prendre soin de sa peau c’est la PREVENTION. Dans votre vie quotidienne notre Caladerm Mantopiel sera le partenaire idéal : il vous permettra de garder une peau saine en équilibrant le manteau acide de la peau et en aidant à prévenir la sécheresse.     

 

En plus de la confiance de nos clients pharmaciens qui sont déjà formés et proposent notre gamme complète Caladerm, et avec le soutien d'experts en santé tels que le Dr Fernanda et de dermatologues colombiens, nous avons également des célébrités telles que @Criss Hurtado, mannequin et présentatrice, qui recommandent nos nouvelles solutions à leurs millions d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Et les médias ont également commencé à faire passer le message quant à l'importance de bien prendre soin de sa peau, notre vêtement préféré que nous conserverons toute notre vie!

Suis-nous pour avoir d’autres recommandations :

www.facebook.com/CALADERM

www.instagram.com/CALADERM

 

À propos d’URGO Gerco Laboratoires:

Laboratoires GERCO est une compagnie familiale qui s’est implantée sur le marché colombien en 1950 et dont le siège social se trouve à Carthagène de Indes. Elle développe et commercialise plus de trente produits pharmaceutiques et cosmétiques, leaders sur leurs marchés respectifs. Parmi ses produits, quatre gammes phares du marché colombien : Forz, Caladerm, Champiojo y Rhifisol. Elle est présente dans plus de 10 000  points de vente en Colombie et exporte également vers le Panama.

 

En avril 2016 GERCO fut racheté par le laboratoire français URGO, un groupe familial spécialiste de la santé, créé en 1880. 3 200 employés participent à la réalisation de ces missions dans plus de 60 pays. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public.

 

Contacts de presse

LABORATOIRES GERCO

Vanessa SALDARRIAGA

Chef de la Marque CALADERM

Téléphone : (57) 317 715 0437

E – Mail: v.saldarriaga@co.urgo.com

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?