La Chambre

La CCI France Colombia a participé au Forum des Métiers du Lycée Français de Medellín

Un espace pour inspirer les jeunes dans la construction de leur avenir professionnel.

Le 23 mai dernier, la CCI France Colombia a participé au Forum des Métiers organisé par le Lycée Français de Medellín. Cet événement a offert aux élèves l'opportunité de découvrir différentes professions et d’explorer diverses trajectoires professionnelles.

Nous croyons que l’éducation est la clé du développement de nos jeunes. C’est pourquoi des initiatives comme celle-ci sont essentielles pour leur offrir, dès le plus jeune âge, une vision large de leur avenir professionnel.

Nous remercions chaleureusement le Lycée Français de Medellín pour son accueil et pour nous avoir ouvert les portes de son établissement. Depuis la CCI, nous restons engagés dans la construction d’un avenir meilleur pour notre jeunesse, où l’éducation et le savoir sont les piliers fondamentaux.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?