POLLUTEC 2020 : Édition digitale du 1er au 4 décembre

 

De nos jours, de plus en plus nombreuses sont les personnes qui prennent conscience de l’importance de la protection de notre environnement. Le changement climatique, les émissions de C02, l’effet de serre, la gestion des déchets, la contamination de l’aire, ne sont que quelques-uns des problèmes environnementaux auxquels doit faire face notre société.

 

Depuis 42 ans, POLLUTEC a pour objectif de proposer des solutions novatrices et technologiques pour les industries, les villes et les territoires dont l’objectif est de lutter contre le réchauffement climatique. Ainsi, il est reconnu comme le plus grand salon international pour l’environnement, et regroupe chaque année de nombreux professionnels du domaine.

 

POLLUTEC permet de regrouper un panel important d’experts environnementaux, qui proposent du contenu et des animations en phase avec les enjeux environnementaux actuels: le traitement de l’eau, le traitement des déchets, l’énergie renouvelable, l’efficience énergétique, l’économie circulaire, les smart cities, la biodiversité, le recyclage et la revalorisation des déchets.

 

Compte tenu de la crise sanitaire mondiale, ce salon bisannuel se tiendra cette année sous forme d’un salon digital avec notamment l’organisation de webinaires, de conférences et des réunions d’affaires.

 

Pour participer à l’édition en ligne:

 

 

POLLUTEC 2021 : Édition en présentiel du 5 au 8 octobre à Lyon en France

 

Malgré l’actuelle pandémie de COVID-19, l’édition 2021 de POLLUTEC se tiendra en présentiel du 5 au 8 octobre, à Lyon en France. La décision n’a pas été facile à prendre pour les organisateurs qui doivent assurer la sécurité sanitaire de leurs exposants ainsi que des visiteurs.

 

L’édition de 2021 se présente comme l’opportunité pour les exposants du secteur de l’environnement de relancer leur activité économique. De plus, cette nouvelle édition viendra apporter des solutions innovantes en matière d’environnement, notamment autour de sujets tels que le traitement de l’eau, la gestion des déchets, l’efficience énergétique et entre autres l’économie circulaire. De ce fait, elle proposera à ses invités 400 conférences sur différents thèmes touchant les thématiques de l’environnement, mais aussi des événements comme « Le Sommet de l’économie circulaire » et des groupes de débats. Ces activités s’adressent à l’ensemble des invités, aussi bien provenant du secteur privé qu’aux acteurs publics.

 

Pour participer à l’édition en ligne de cette année et/ou à l’édition de 2021, n’hésitez pas à contacter Promosalons Colombie à l’adresse suivante : sae(@)france-colombia.com.

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?