Actus des entreprises

Prolongation du Chèque Relance Export jusqu’au 15 avril 2023

Dispositif d’aide à l’export pour les entreprises françaises

La CCIFC est en mesure d’accompagner les entreprises françaises sur des actions de prospection en Colombie (identification contacts potentiels, organisation de RDV,…).

 

En tant qu’opérateur agréé, si votre société est éligible au Chèque Relance Export, elle pourra bénéficier d’une aide financière sur les prestations de prospection, proposées par la CCIFC.

 

En effet, le plan « France Relance » dispose d'un volet dédié aux entreprises exportatrices, en particulier aux PME-ETI. Pour mobiliser les exportateurs, cette aide publique nationale se matérialise par un Chèque Relance Export auquel peuvent prétendre les sociétés qui se voient délivrer des prestations d’appui à l’export par les membres de la Team France Export ou des opérateurs agréés. Le nombre de chèques par entreprise est désormais étendu à 6 chèques relance export (prestation individuelle ou collective).

 

 La date de réalisation de prestations éligibles au Chèque Relance Export a été prolongée jusqu’au 15/04/2023 (note : le dossier d’éligibilité doit être envoyé au plus tard à la cellule de gestion le 15/12/2022 (et avant la réalisation de la prestation).

 

Pour plus d’information 

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?