La Chambre
Un Conseil d’administration qui clôt l’année avec vision, stratégie et liens renouvelés

La Chambre a réuni son Conseil d’administration à Medellín pour projeter 2026 et renforcer des alliances clés.
Au Club Unión de Medellín s’est tenue hier la dernière session de l’année du Conseil d’administration, une rencontre décisive pour évaluer les réalisations récentes et définir une feuille de route stratégique vers 2026. La réunion a permis de consolider une vision commune des défis à venir et de réaffirmer l’engagement institutionnel en faveur du développement entrepreneurial et binational.
La Chambre a exprimé sa gratitude aux membres du Conseil d’administration ainsi qu’aux partenaires présents lors de cette journée. Parmi eux, les partenaires gouvernementaux locaux et régionaux, ainsi que les entreprises Globalista, Renault et Poma, dont les contributions ont été essentielles en partageant des analyses actualisées sur la conjoncture économique et commerciale du pays, des éléments clés pour la planification de l’année à venir.
La journée s’est conclue par un cocktail de networking avec les membres affiliés, un moment idéal pour renforcer les relations, créer de nouveaux liens et célébrer une année de travail collectif marquée par la collaboration et la croissance partagée.