Mary Cohr Paris, produits naturels de beauté
Mary Corh est une marque française de produits de beauté d’origine naturelle, qui se base sur 3 principes: sûreté, efficacité et naturel. Mary Cohr sélectionne des plantes desquelles elle extrait des ingrédients actifs qu’elle rajoute à ses produits en plus grande concentration possible, pour garantir les meilleurs résultats de beauté.
Date de création de la société : Septembre 2012
Activité de la société : Vente en gros de produits pharmaceutiques, médicaux, cosmétiques et toilettes.
Nombre d'employés : 2
Objectifs de l'entreprise : Représentant et distributeur exclusif pour la Colombie des produits de beauté français depuis août 2015.
Investissement initial : Inventaire nationalisé à Bogota avec des certificats INVIMA valables.
Distribution:
Mary Corh est intéressée pour élargir sa couverture à d’autres régions du pays, elle est actuellement présente à Bogota, Medellin et Bucaramanga, pour cela, il existe la possibilité d’obtenir la franchise de la marque en Colombie.
Proposition pour les investisseurs :
- Poursuivre la représentation et la distribution en Colombie des produits et traitements de la marque jusqu'à la fin de l'inventaire.
- Liquider l’inventaire (négociation directe avec le distributeur actuel)
- Continuer avec la représentation et la distribution en Colombie ( négociation avec la marque en France)
- Obtenir la franchise de la marque dans le pays (négociation avec la marque en France)
Profil du partenaire souhaité :
Mary Corh cherche un investisseur intéressé pour reprendre la distribution actuelle, (représentant et distributeur) et élargir la gamme de ses produits corporels dans le pays; puisqu’actuellement seulement la gamme de produits faciaux se commercialise avec 30 produits qui sont registrés INVIMA. Cela représente une grande opportunité, en prenant en compte l’intérêt du marché colombien pour ce type de produits et l’excellente gamme de produits corporels que possède la marque. Pour cette gamme, l’investisseur devra acquérir approximativement 50 références en plus.
Conditions de vente du produit:
Celui qui reprendra la distribution doit préférablement posséder un institut de beauté ou la possibilité de commercialisation avec ce secteur. Puisque la marque exige que des démonstrations se fassent avec le produit. Actuellement on compte avec la vente au détail avec les cabines de traitement de beauté. Il n’existe pas la possibilité de vendre en ligne.
Marge de profit:
Prix du produit 1%
Prix de vente finale 5,8%
Facture en 2020:
Entre 40 à 45 millions de COP
Prix du stock actuel:
Entre 9 à 10 millions de COP