Témoignages

Comme ces entreprises, faites-nous confiance pour votre implantation !

Ce sont elles qui en parlent le mieux :

« Dans mon cas, l'implantation à travers le centre d'affaires de la CCI France Colombia me permet de développer des relations commerciales avec une entreprise colombienne, sans que l’entreprise étrangère n’ait le besoin d’établir une filiale dans le pays. Concernant l’entreprise en elle-même, la CCI agit comme un intermédiaire, et centralise toutes les formalités, ce qui facilite énormément le bon déroulement des affaires lorsque la société se trouve en dehors de la Colombie »

« Le premier avantage est la facilité. Les bureaux du centre d’affaire sont un espace adapté, et se situent surtout dans une zone centrale de Bogota pour le bon déroulement des affaires. Deuxièmement, ceux-ci sont entièrement équipés, ce qui rend l’installation plus facile que si nous aurions dû nous charger nous-mêmes du matériel de bureau. Le troisième avantage est le fait que le centre offre, indépendamment des activités de l’entreprise Serge Ferrari, la possibilité de travailler aux côtés d’autres entreprises françaises, et ainsi accéder grâce à la CCI France Colombia à un important réseau de contacts.

Enfin, je crois qu'avec la nouvelle antenne du centre d’affaires à Medellin, il sera désormais plus aisé de développer son activité au niveau national. Certaines entreprises peuvent en effet ne pas avoir d’avantage à s’installer sur Bogotá, ou bien, pour des raisons de mobilité, nécessitent s’implanter à la fois sur Medellin et Bogota. »

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Vous débutez à l'export ?