ActualitésActus des entreprisesCommunication - Presse

Inauguration du magasin Decathlon Centre Commercial El Edén

Decathlon Colombia a organisé une conférence de presse  pour lancement de son nouveau magasin dans le tout nouveau Centre Commercial El Edén, Av. Boyacá #15-2/ #15-98. Ce magasin est le sixième de  la multinationale en Colombie:

  • Trois à Bogotá D.C
  • Un à Santiago de Cali, Valle del Cauca
  • Un à Envigado, Antioquia
  • Un à Barranquilla, Atlántico

Nous avons pu partager ce moment clef pour l'entreprise avec le CEO de Decathlon Colombia: Mr Augusto Felix.

 

 

"De sportifs à sportifs"

Decathlon avec ses "marques passions" englobe de la production et la commercialisation de ses produits permettant  des prix très compétitifs. Ces produits sont conçus pour les sportifs et avec les sportifs. Ainsi, les conseillers de ventes sont également des sportifs partageant leurs passions avec les clients.

 

 

L'innovation et le développement durable

Si quelque chose est à retenir de ce nouveau magasin, c'est qu'il est possible d'innover tout en respectant l'environnement. Le magasin n'utilisera pas de sacs plastiques qui ont été remplacés par des sacs écologiques réutilisables. Le recyclage de matériaux , il nous a été présenté par exemple, un sac de randonné utilisant du plastique recyclé  pour l'imperméable. 

Decathlon proposera aussi un vélo d'appartement qui fonctionne grâce à une dynamo. Et qui n'a pas besoin d'être branché à une prise secteur, mais de l'énergie produit en pédalant. Et bien d'autres choses, à vous de les découvrir!

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?