ActualitésActus des entreprises

SUEZ a mis en place un projet pilote d'approvisionnement en eau potable des communautés vulnérables.


SUEZ, sous la marque Aguas de Cartagena (ACUACAR), a participé au dernier congrès de l'Association colombienne d'ingénierie sanitaire et environnementale (ACODAL). Les experts et ingénieurs du groupe ont présenté le modèle de gestion sociale et environnementale de l'entreprise, en donnant un discours "Carthagène préparée pour la croissance et le développement, exécution du plan directeur de l'aqueduc".

De plus, un accord a été conclu avec le Ministère du Logement, des Villes et des Territoires et le gouvernement du district afin de lancer l'un des 15 programmes pilotes d'approvisionnement en eau potable pour les communautés vulnérables.

Cette initiative fait partie du programme "Esquemas Diferenciales para la Equidad" qui vise à combler les lacunes concernant la couverture en aqueduc, l’assainissement et l’hygiène avec continuité et qualité de services.

Au total, 15 maires et chefs d'entreprise participent à ce programme visant à améliorer de provisoirement les services d'approvisionnement en eau potable et d'assainissement de base destinés aux communautés locales présentant un retard économique et social important.

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?