RSE

Une forêt pour commémorer la vie

Le Minambiente et le CAEM planteront 70 000 arbres en l'honneur des victimes du COVID-19 en Colombie

 

Afin de rendre hommage aux victimes de la pandémie de COVID-19, le ministère de l'Environnement et du Développement durable avec la Corporación Ambiental Empresarial - CAEM, à travers son programme Feuilles Vertes, lancera une stratégie de restauration écologique au barrage Tominé, où 70 000 arbres seront plantés pour commémorer les douloureuses pertes subies par le pays l'année dernière. L'objectif de cette initiative est de promouvoir un modèle participatif durable de reboisement public-privé où le soutien apporté par les différents partenaires permet d'ajouter des bénéfices pour la zone de plantation.

 

La plantation de la forêt aura lieu au cours des trois prochaines années, où non seulement la plantation de variétés sud-américaines sera effectuée, mais aussi un suivi et une surveillance approfondis dans la zone, afin de garantir la croissance des arbres, favorisant la résilience de l'écosystème afin que la restauration du réservoir dure dans le temps.

 

Par conséquent, les entreprises et les personnes intéressées sont invitées à participer à cette belle initiative à travers le parrainage d'arbres afin de rendre hommage à ceux qui sont morts pendant la pandémie.

 

Ceux qui souhaitent faire partie de ce projet pour commémorer la vie, peuvent communiquer via WhatsApp au (+57) 310 2669817 ou consulter la page www.caem.org.co dans la section « Contactez-nous ».

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?