Vols d'Air France pour le mois d’octobre

Air France a obtenu l'autorisation des autorités colombiennes pour effectuer certains vols charters au cours du mois d'octobre.

 

Vols  Bogotá - Paris le 18, 21 et 28 octobre Ces vols sont accessibles aux passagers citoyens/ résidants européens ou aux passagers qui correspondent à l'une des catégories de voyageurs autorisés à entrer dans le pays de destination, mentionnée dans l’Attestation de déplacement international" :  Ambassade de France.

 

Les personnes qui n'ont pas de billet peuvent acheter un billet par le biais de :

 

 

Tous les passagers doivent effectuer un test PCR négatif au moins 72 heures avant le départ du vol ou à l'arrivée à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.

 

Vols Paris - Bogota le 19 et 26 octobre. Tous les passagers doivent avoir un test PCR négatif effectué au moins 96 heures avant leur arrivée en Colombie.

 

Les personnes qui n'ont pas de billet  peuvent acheter un billet par le biais de :

 

  • Agences de voyage
  • Centre d'appel : 33 969 39 3654

 

Pour un départ ou arrivée en Colombie, veillez à vous enregistrer 24 heures avant votre vol à Colombia Migration : Check-mig. Pour en savoir plus sur les mesures prises par le pays de destination, consultez le site : airfrance.traveldoc.aero/

 

Les autres  vols commerciaux prévus pour le mois d'octobre ont été annulés car ils ne sont pas autorisés par les autorités colombiennes. Cependant, Air France a réussi à réaccommoder tous les passagers des vols annulés sur les vols charters confirmés. Veuillez prendre connaissance du mail que vous avez reçu lors de votre réservation, dans lequel vous recevrez la confirmation de votre nouvel itinéraire.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?